Forever Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Young

Forum de la guilde Forever Young
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petit concour avatar

Aller en bas 
+8
esau
Pelos
Feerock
[hes]goodz
zorie
Kaille
fec-ragno
sagos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

votre choix
Sagos
petit concour avatar - Page 2 I_vote_lcap15%petit concour avatar - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Fec-ragno
petit concour avatar - Page 2 I_vote_lcap8%petit concour avatar - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Zorie
petit concour avatar - Page 2 I_vote_lcap15%petit concour avatar - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Goodz
petit concour avatar - Page 2 I_vote_lcap23%petit concour avatar - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Cemistes
petit concour avatar - Page 2 I_vote_lcap0%petit concour avatar - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Feerock
petit concour avatar - Page 2 I_vote_lcap15%petit concour avatar - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Pelos
petit concour avatar - Page 2 I_vote_lcap8%petit concour avatar - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Esau
petit concour avatar - Page 2 I_vote_lcap0%petit concour avatar - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tempérance
petit concour avatar - Page 2 I_vote_lcap15%petit concour avatar - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
[hes]goodz
Colerat
Colerat
[hes]goodz


Messages : 58
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Dofus:

petit concour avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: goodz avatar   petit concour avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:00

je vois que mon avatar est populaire continuer a voter pour moi je naurais pas besoin de refaire 4 fois le chemn wa pour avoir mon dofus cawotte lol! sa sera moins compliquer ou bien voter pour mon sram jaurai 2 prix geek
Revenir en haut Aller en bas
[hes]goodz
Colerat
Colerat
[hes]goodz


Messages : 58
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Dofus:

petit concour avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: petit avatar   petit concour avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:06

oups desolé jai oublié de vous remercier pour avoir gagner le petit concour et bien sur le 1er prix un dofus cawotte +29 sagesse je v kan emme tenter wa wabit pour avoir o moin un 40 sagesse sa maide pour pano xp
Revenir en haut Aller en bas
 
petit concour avatar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit donjon
» Un petit coucou
» where is sagos et petit ouf, almu ???
» Fec-ragno, le petit feca ...
» Coucou moi c'est Feerock le Féca encore plus petit^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Young :: La guilde :: Organisation de la guilde-
Sauter vers: