Forever Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Young

Forum de la guilde Forever Young
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Thesword,un petit invocateur....MALEFIQUE....niark niark x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thesword
Souris grise
Souris grise
thesword


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Dofus:

Thesword,un petit invocateur....MALEFIQUE....niark niark x) Empty
MessageSujet: Thesword,un petit invocateur....MALEFIQUE....niark niark x)   Thesword,un petit invocateur....MALEFIQUE....niark niark x) Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:58

Lu tout le monde ben moi, un osa lvl 61 (pour l'instant)

J'aime:le hand,le metal,dofus,Ultra vomit <3,Ma copine (tant qu'on y est xD),le poulet xD.... etc

Je deteste:les schtroumpfs du bus qui mettent du rap a la con qui veut rien dire ^^ (quand je dis qui veut rien dire c'est rien dire x)....séséséséséfff..hey XD séséséséfyouuu xD

Voila et vive les Canards et les pingouins... =) santa albino
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Draky
Souris grise
Souris grise
Oo-Draky


Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : %pos% =)

Thesword,un petit invocateur....MALEFIQUE....niark niark x) Empty
MessageSujet: Re: Thesword,un petit invocateur....MALEFIQUE....niark niark x)   Thesword,un petit invocateur....MALEFIQUE....niark niark x) Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:52

Huhu <3 tu m'a l'air bien sympathique toi pour un osa, la fameuse race dont je suis raciste Twisted Evil

sinon belle présentation et tu as oublié quelque chose : vive les srams x)
Revenir en haut Aller en bas
sagos
Colerat
Colerat
sagos


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Dofus:

Thesword,un petit invocateur....MALEFIQUE....niark niark x) Empty
MessageSujet: Re: Thesword,un petit invocateur....MALEFIQUE....niark niark x)   Thesword,un petit invocateur....MALEFIQUE....niark niark x) Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:13

et c'est un sram qui dit sa ^^ en matière d'anti-jeu vous vous imposer tous les deux. l'un ont ralenti au bonheur la chance (il est ou charli résultat fin du combat tu sait toujours pas ou il est mais t'est mort) le second tu sait ou il est mais il est derrière 6 crak 6 boof 6 tofu et un petit dragounet^^.

En matiere d'anti jeu (spécialité du xelor normalement) vous êtes mes maitres.^_^

mais c vrai que quand ils sont dans votre équipe ou que vous les incarné sa reste bien marrant. Pour sa on peut dire que dofus est bien chaque class a celle qu'elle peut battre et celle ou elle désavantagé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thesword,un petit invocateur....MALEFIQUE....niark niark x) Empty
MessageSujet: Re: Thesword,un petit invocateur....MALEFIQUE....niark niark x)   Thesword,un petit invocateur....MALEFIQUE....niark niark x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thesword,un petit invocateur....MALEFIQUE....niark niark x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature]Thesword
» petit donjon
» Coucou moi c'est Feerock le Féca encore plus petit^^
» Un petit coucou
» Fec-ragno, le petit feca ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Young :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: