Forever Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Young

Forum de la guilde Forever Young
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 revenir la ou j'ai commencé

Aller en bas 
+5
sagos
[hes]goodz
Kaille
fec-ragno
floflo
9 participants

Candidature Flo
oui
revenir la ou j'ai commencé I_vote_lcap100%revenir la ou j'ai commencé I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
non
revenir la ou j'ai commencé I_vote_lcap0%revenir la ou j'ai commencé I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
floflo
Souris grise
Souris grise
floflo


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 131
Localisation : marseille

Feuille de personnage
Dofus:

revenir la ou j'ai commencé Empty
MessageSujet: revenir la ou j'ai commencé   revenir la ou j'ai commencé Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:44

plop all, je suis floyop iop terre lvl 37 enfin presque ^^
coté stuff: mon stuff actuelle est bien meilleur que celui de ma petite kaille, je suis en full meumeu avec ma gelano et ma griffe rose mais j'ai deja ma rilleuse.

je desire revenir dans cette guilde car des personnes que j'estime y sont deja et je veux participé a la reconstruction de la guilde personnellement pex comme un fou ne m'interesse plus trop pour le moment... j'ai juste dans l'idée de prendre du bon temps et aider mes semblables dans la limite du possible (kaille et temp peuvent confirmer)
sinon je suis du genre a pas me prendre la tete et a m'etre ma blague pourie de temps en temps voila en attente du vote bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
fec-ragno
Larve
Larve
fec-ragno


Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Sous ton lit !

Feuille de personnage
Dofus:

revenir la ou j'ai commencé Empty
MessageSujet: Re: revenir la ou j'ai commencé   revenir la ou j'ai commencé Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:09

Alors :

-Soit c'est une erreur et est tu est 137.Si c'est le cas, je te pardonne

- Soit c'est une blague est tu est 37. Si c'est le cas je ne te pardonne pas. Nous galerons deja asser pour faire monter les moin de 60....... Si tu est vraiment 37, cela va desoit que l'on ne votera pas...
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Souris grise
Souris grise
floflo


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 131
Localisation : marseille

Feuille de personnage
Dofus:

revenir la ou j'ai commencé Empty
MessageSujet: Re: revenir la ou j'ai commencé   revenir la ou j'ai commencé Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:01

ragno c'etait une petite blague je suis lvl 164 et je suis entrin de voir si les autres perso peuvent venir (xel 155 nini 106 sadi 109 osa 113) voila voila afro
Revenir en haut Aller en bas
Kaille
Colerat
Colerat
Kaille


Messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise, derrière mon PC

Feuille de personnage
Dofus:

revenir la ou j'ai commencé Empty
MessageSujet: Re: revenir la ou j'ai commencé   revenir la ou j'ai commencé Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:47

Coucou Flo,
Ravie de ta venue ici toi et tout les tiens, donc je lance un sondage mais pour les cinq ... et 4 voix (t'en a déja une) et c'est reparti pour un tour.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
fec-ragno
Larve
Larve
fec-ragno


Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Sous ton lit !

Feuille de personnage
Dofus:

revenir la ou j'ai commencé Empty
MessageSujet: Re: revenir la ou j'ai commencé   revenir la ou j'ai commencé Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:07

Dacord, si c'etait une blague, je seraisravie que tu nous rejoigne.... Ce sera donc un oui de ma part. =)
Revenir en haut Aller en bas
fec-ragno
Larve
Larve
fec-ragno


Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Sous ton lit !

Feuille de personnage
Dofus:

revenir la ou j'ai commencé Empty
MessageSujet: Re: revenir la ou j'ai commencé   revenir la ou j'ai commencé Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:25

J'ai oublier de te demander : Pourais tu me donnr le pseudo d'un de tes persos stp ? Pour que je te contact IG =)
Revenir en haut Aller en bas
[hes]goodz
Colerat
Colerat
[hes]goodz


Messages : 58
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Dofus:

revenir la ou j'ai commencé Empty
MessageSujet: recrutement   revenir la ou j'ai commencé Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:18

tu a l'air bien et cool. pour moi c'est oui car tu pourrais rendre la guilde plus populaire ^^ bon moi je veu bien
Revenir en haut Aller en bas
sagos
Colerat
Colerat
sagos


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Dofus:

revenir la ou j'ai commencé Empty
MessageSujet: Re: revenir la ou j'ai commencé   revenir la ou j'ai commencé Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:43

lui c'est dommage que je ne soit plus sur le serveur je sens que je me serait bien marrer avec lui.

Niveau blagounette on se serait imposer leader sur le marché.

Et il correspond parfaite a l'idée de la guilde que vous vous faite kaille et fec détente, bien etre, et franche rigolade.

Longue vie au level 37 ... et des poussières ^^
Revenir en haut Aller en bas
tempe
Souris grise
Souris grise
tempe


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 44
Localisation : dans un monde imaginaire et indéfini

Feuille de personnage
Dofus:

revenir la ou j'ai commencé Empty
MessageSujet: Re: revenir la ou j'ai commencé   revenir la ou j'ai commencé Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:42

bonjour

alors oui en effet je connais ce garçon c'est un yop et comme tout les yop c'est une BRUTE

pale Mais quoi qu'il en soit il peut revenir dans la guilde je suis heu comment dire RAViiiiiii

de le revoir parmi nous cheers ++
Revenir en haut Aller en bas
esau
Colerat
Colerat
esau


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 124
Localisation : dites moi où est le nord et je vous dirais exactement où je me trouve les petits gars

Feuille de personnage
Dofus:

revenir la ou j'ai commencé Empty
MessageSujet: Re: revenir la ou j'ai commencé   revenir la ou j'ai commencé Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:54

coucou

nn je ne connais pas ce garçon confused silent reflechi pepe reflechi avant de donner ta

réponse il est d'humeur caline il va donc draguer toutes les filles de la guilde apres elles vont

pleurèèèè sur l'epaule de qui je vous le demande drunken La mienne bien sur alors

je dis un grand oui bienvenu à toi...++^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Draky
Souris grise
Souris grise
Oo-Draky


Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : %pos% =)

revenir la ou j'ai commencé Empty
MessageSujet: Re: revenir la ou j'ai commencé   revenir la ou j'ai commencé Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:32

Pour moi c'est un oui car tu semble être sympa et avoir des persos ayant un niveau bien supérieur au niveau minimum de recrutement !


bienvenu ( ou re-bienvenue si j'ai bien compris ) parmi nous donc je vote oui pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagos
Colerat
Colerat
sagos


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Dofus:

revenir la ou j'ai commencé Empty
MessageSujet: Re: revenir la ou j'ai commencé   revenir la ou j'ai commencé Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:24

Ho temp salut, trop mimi avatar.

Hé papi faudra qu'on se parle je trouve ta facon de penser tres ... comment dire ... tres sage voila.

Va faloir que tu m'enseigne tous ton savoir je me sent jeune et immature face a une telle sagesse que tu incarne.

Par contre mon petit iop level 37 et des poussières essau compte sur toi on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feerock
Larve
Larve
Feerock


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Suéde xD

Feuille de personnage
Dofus:

revenir la ou j'ai commencé Empty
MessageSujet: Re: revenir la ou j'ai commencé   revenir la ou j'ai commencé Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:04

exellent joueur, blague pourrie et no prise de tête je t'adore déjà Very Happy
évidemment oui pour le misèrable bas level que je suis^^
Revenir en haut Aller en bas
Feerock
Larve
Larve
Feerock


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Suéde xD

Feuille de personnage
Dofus:

revenir la ou j'ai commencé Empty
MessageSujet: Re: revenir la ou j'ai commencé   revenir la ou j'ai commencé Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:59

Esau, te donne pas trop d'espoir... il y a tellement de beau jeune homme dans cette guilde que tu ne sera pas la 1ere épaule quelle visiterons Razz
regarde ça... Goodz: un beau et fort Canadien Smile il a trop la classe ^^
mais bn tu as une joli nini qui t'attend =P
Revenir en haut Aller en bas
Kaille
Colerat
Colerat
Kaille


Messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise, derrière mon PC

Feuille de personnage
Dofus:

revenir la ou j'ai commencé Empty
MessageSujet: Re: revenir la ou j'ai commencé   revenir la ou j'ai commencé Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:35

Bon ben avec 6 voix je crois que tu détiens le record Bravo...
Je classe le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revenir la ou j'ai commencé Empty
MessageSujet: Re: revenir la ou j'ai commencé   revenir la ou j'ai commencé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revenir la ou j'ai commencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revenir dans la guilde
» revenir dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Young :: Recrutements :: Candidatures validées-
Sauter vers: