Forever Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Young

Forum de la guilde Forever Young
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evolution de la guilde

Aller en bas 
+2
Oo-Draky
Kaille
6 participants
AuteurMessage
Kaille
Colerat
Colerat
Kaille


Messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise, derrière mon PC

Feuille de personnage
Dofus:

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:40

Bonjour à tous,

Fec-ragno en a assez d'être exclus de notre très chère guilde et a très envie de nous rejoindre.

De ce fait nous allons le réintégrer, ce qui veux dire que la guilde forever prim n'aura plus qu'un meneur fictif, pas souvent co.

Donc l'xp pour passer 60 va etre plus difficile pour les membres qui y resteront, mais il s'agit souvent de deuxième personnages, de personnages non abonnés ou de mules.
A partir de maintenant et jusqua la date du 29 avril, tous les membre de la guilde qui ne seront pas au level 60, intégreront la guilde forever prim.

Le 30 avril fec-ragno réintegrera notre guildounette.

Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Kaille le Dim 26 Avr - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Draky
Souris grise
Souris grise
Oo-Draky


Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : %pos% =)

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:49

Ah bon il n'est même pas dedans ? Shocked

(enfin comme moi quoi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
fec-ragno
Larve
Larve
fec-ragno


Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Sous ton lit !

Feuille de personnage
Dofus:

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:50

JJeeee vveeuutt retrouver ma guildounette cherie ....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Draky
Souris grise
Souris grise
Oo-Draky


Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : %pos% =)

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:02

Comment se fait-il que tu n'y est pas ?

(je l'ai intégré depuis au fait)
Revenir en haut Aller en bas
fec-ragno
Larve
Larve
fec-ragno


Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Sous ton lit !

Feuille de personnage
Dofus:

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:05

en fait, nous avions creer une guilde secondaire pour que les level - de 60 ne se retrouvent po a la rue .. & je gerais sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaille
Colerat
Colerat
Kaille


Messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise, derrière mon PC

Feuille de personnage
Dofus:

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Parce que l'on esst des gentils nous !   Evolution de la guilde Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:11

Alors pour ceux qui n'auraient pas le début de l'histoire...

Il était une fois une guilde tout simple et sans prétention qui avait plein de membres du plus petits au plus haut lvl.

Après maintes péripéties, je me suis retrouvée toute suele dans la guilde un soir ... nous avons décidé de recruter qu'à partir du lvl 60.

Mais que faire de la partie de nos chers petits membres ... Alors arrive Forever prim et Fec sort de notre guilde pour en être le meneur et essayer de faire progresser les plus bas lvl jusqu'au niveau requis.

Mais il s'ennuie dans sa guilde et veut nous rejoindre.
Voila l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Draky
Souris grise
Souris grise
Oo-Draky


Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : %pos% =)

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:22

Lol merci pour ces explications elles m'ont bien éclairés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thesword
Souris grise
Souris grise
thesword


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Dofus:

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:34

Ouaiiiiii \o/ moi je l'exclus pas hein fec??^^
faudra qu'on se fasse un defi fec (y risque de durer 20 ans mais bon^^) avec ma pano domages je roxxe pour un osa maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sagos
Colerat
Colerat
sagos


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Dofus:

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:38

pour la gestion de la prim vous avez trouvé un système de gestion ???

J'ai pensé a passer directement sur le forum en leur intégrant une zone a eux et une zone échange entre les deux guilde pour que vous restiez toujours en contact. Et peut être nommer un responsable (bras droit) de confiance dans la guilde prime.

Sa peut être sympa y a toujours de l'entraide par contre sa demande que la guilde mère reste en fort contact de la seconde et intér-agisse avec elle un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Kaille
Colerat
Colerat
Kaille


Messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise, derrière mon PC

Feuille de personnage
Dofus:

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:33

heu c'est pas pour me vanter mais la j'ai rien compris, si Aballo était la je me ferais traiter de blonde, mais bon j'assume et souhaite compléments d'infos
Kaille
Revenir en haut Aller en bas
fec-ragno
Larve
Larve
fec-ragno


Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Sous ton lit !

Feuille de personnage
Dofus:

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:05

*Finis de relire pour la 48eme fois le post de sagos*

Nan sagos, nous allons mettre prim sur une mule a moa que je connecterais souvent pour repondre aux questions des membres & voila...
Revenir en haut Aller en bas
Feerock
Larve
Larve
Feerock


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Suéde xD

Feuille de personnage
Dofus:

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:20

j'veux pas me vanter mais j'ai compris du 1er coup lol
et je suis d'accord avec Sagos... pour moi Forever-prim est l'occasion de faire enfait une guilde de "formation" pour Forever Young...
cela permettrait de rendre Young toujours pluspuissante, avec le mm esprit de convivialité... Smile après ça n'engage que moi, mais j'aime bien cette idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaille
Colerat
Colerat
Kaille


Messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise, derrière mon PC

Feuille de personnage
Dofus:

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:28

heu ben Oui forever prim a été crée uniquement dans ce but et ... c'est moi qui l'ai crée Smile
donc l'objectif je crois le connaitre
mais c'est ca que j'ai pas compris :

J'ai pensé a passer directement sur le forum en leur intégrant une zone a eux et une zone échange entre les deux guilde pour que vous restiez toujours en contact. Et peut être nommer un responsable (bras droit) de confiance dans la guilde prime.
Revenir en haut Aller en bas
Feerock
Larve
Larve
Feerock


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Suéde xD

Feuille de personnage
Dofus:

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:37

et bien insérer directement sur le forum une partie réservé a forever-prim Smile
mais d'après ce que j'ai compris il n'y a pas de recrutement sur forever-prim... moi je pensè éjustement que on pourrai créer une vrai guilde (prim) avec recrutement pour permettre a tt le monde d'intégrer la grande et merveilleuse famille de Forever!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fec-ragno
Larve
Larve
fec-ragno


Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Sous ton lit !

Feuille de personnage
Dofus:

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:40

Nan, en fait, le probleme c'est que les BL ne vonts pas sur le forum.... Deja, ceux de la guilde normal, on a du mal , alors les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Feerock
Larve
Larve
Feerock


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Suéde xD

Feuille de personnage
Dofus:

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:43

et pour le fait de recruter sur prim? ça serait faisable? perso je trouverai ça cool car étendrait encore forever-young et la rendre plus puissante encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fec-ragno
Larve
Larve
fec-ragno


Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Sous ton lit !

Feuille de personnage
Dofus:

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:53

Alors ca, surement po, on a creer prim pour que les membres - de 60 se retrouvent po a la deche, po pour etendre forever...
Revenir en haut Aller en bas
Kaille
Colerat
Colerat
Kaille


Messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise, derrière mon PC

Feuille de personnage
Dofus:

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:03

Voila un concours que j'ai beaucoup aimé.
Remise des prix aujourd'hui sous un feu d'artifice et la joie de tous, enfin je l'espère.
J'ai juste oublié de faire un screen ca aurait été bien et immortalisé l'histoire, mais bon suis pas encore bien rodée...

Vos idées sont les bienvenues pour un autre concours, peut etre sur la base du screen justement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» where is sagos et petit ouf, almu ???
» coucou les gens
» Recrute guilde
» un tailleur ds la guilde ...
» Petit jeu sympa pour la guilde pour animer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Young :: La guilde :: Organisation de la guilde-
Sauter vers: