Forever Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Young

Forum de la guilde Forever Young
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 metiers surtandturf + presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
yoho
Souris grise
Souris grise
yoho


Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Dofus:

metiers surtandturf + presentation Empty
MessageSujet: metiers surtandturf + presentation   metiers surtandturf + presentation Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:39

plop voici donc mes metiers dans lesquels j excelle en tand que maitre(jouant en multi compte les metiers sont partager sur plusieurs avatars)

[/u]metier recolte:
-paysan lvl100
-alchimiste lvl 100
-bucheron mineur lvl100
-mineur lvl 100

metier craft:
-bijoutier lvl 100
-joillomage lvl 100
-boulanger lvl 100
-bricoleur lvl 100

metier autres non maitres:
pecheur lvl 30
boucher lvl 8
cordonnier lvl 30
tailleur lvl 30
forgeur de marteaux lvl 77(6 cases 88%)
forgeur d epee lvl 60 ( 6 cases 79%)
sculpteur de baguettes lvl 51

le craft est gratuit pour tous metiers non lvl 100 avec les risques que cela encoures je peut fournir certaine ressources si j ai du stock ...pensee a almuric qui m a aider a xp le metier brico Wink
par la suite je souhaiterais monter les metiers cordo ,voir la profession tailleur ..*
dernierement j xp le metier de boucher pour craft cles donjon Dragon Cochon pig
avec la nvelle maj cela a changer pas mal de chose de pouvoir se premunir un trouseau de clef... bref
je peut fournir certaines ressources rares et en petite quantiter sur commande a n importe quels moments (etant connecter ig) moyennant kamas ou bien echange de ressources pour le craft d autres metiers se serait avec plaisir exemple *laine cuir ....echange de bon proceder no souci scratch
pour ma part je pourait aider certain menbres de la guilde "petit lvl" a faire certain donjon ds la mesure du possible gain xp temp interet communs ou des captures ds l arene ds laquelle je donne l integraliter des drops de la capture ou l on m aura inviter jocolor bon si je drop tutu ou autre affraid


pour les ressources en grande quantiter se sera au prix de l htv( mais exclusivement pour les menbres de la guilde) ou un drop enfin faudra voir

pour l entraide donj pano ect.. je regarderait le rang et l xp guilde le moment venu etant devenu joueur + qu occasionel
voila bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
 
metiers surtandturf + presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metiers de Petitouf
» Les metiers de fec-ragno
» Les métiers de Kaille
» Métiers de goodz
» mes metiers (Zorie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Young :: La guilde :: Metiers-
Sauter vers: