| Recrute guilde | |
|
+5esau Kaille zorie tremblement-mortelle xgames 9 participants |
Vote pour Xgames | oui | | 100% | [ 8 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
xgames Souris grise
Messages : 9 Date d'inscription : 28/07/2009 Localisation : Deriere mon pc et toi?
| Sujet: Recrute guilde Mar 28 Juil - 13:19 | |
| Salut je me presente vite fais en ig Pseudo : Xgames Lvl : 128 Métier : Paysan 1oo , boulanger 1oo , Bijou 78 , joillo 100 , tailleur 65 Et j aime parler Irl : Prenom : Loic Age : 14 Et aussi j'ai skype , team speak 2 , Mumble... Si vous voulez parler au micro ^^
Dernière édition par xgames le Mar 28 Juil - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
tremblement-mortelle Souris grise
Messages : 9 Date d'inscription : 14/05/2009 Localisation : Devant son pc =)
| Sujet: Re: Recrute guilde Mar 28 Juil - 13:23 | |
| +1 Ch'ui pour
Candidature vrémment .....nul
mais le mec je le connais jl'ui est recommander no't chaloupe m'dame
( j'aime le RP pirate =D ) | |
|
| |
zorie Souris grise
Feuille de personnage Dofus:
| Sujet: Re: Recrute guilde Mar 28 Juil - 21:21 | |
| Salut, je n ai rien contre ta candidature bon level bons metiers pour moi c ok. Bisous a tous | |
|
| |
Kaille Colerat
Messages : 78 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 23 Localisation : Sur ma chaise, derrière mon PC
| Sujet: Re: Recrute guilde Mar 28 Juil - 21:33 | |
| ^^ joli level ... Il a de la chance il y a beaucoup de monde en vacances alors on va pas être trop dur, ok pour aussi | |
|
| |
esau Colerat
Messages : 47 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 124 Localisation : dites moi où est le nord et je vous dirais exactement où je me trouve les petits gars
| Sujet: Re: Recrute guilde Jeu 30 Juil - 7:55 | |
| coucou Du sang jeune !!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiii.Quoi de la concurrence?Sur quel point?Son age? les filles? ha ha ha même pas peur...Message personnel pour XGAMES tu n'envisages pas de froti frota avec les filles de la guilde hein?Nn alors oki pour ton integration dans la guilde .Oui tu comprends je suis heu comment dire leur hero aux filles voudrais pas perdre cette place lol Le beau esau | |
|
| |
tempe Souris grise
Messages : 12 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 44 Localisation : dans un monde imaginaire et indéfini
| Sujet: Re: Recrute guilde Jeu 30 Juil - 8:14 | |
| Salut a tous, Je ne prends pas souvent la parole et là nn plus puisque j'écris lol, mais bon, une nouvelle candidature ça se regarde de près. Jeune, bavard,précis, serieux dans ses metiers tout ce que j'aime retrouver chez un jeune homme. Apparemment un garçon bien sous tout rapport si en plus il a de l'humour je dis un Tempe . | |
|
| |
Kaille Colerat
Messages : 78 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 23 Localisation : Sur ma chaise, derrière mon PC
| Sujet: Bienvenue Jeu 30 Juil - 8:34 | |
| Pour la forme,je vais demander à tremblement de voter, mais c'est bon tu es bienvenue parmi nous, toi et tout les tiens puisque j'ai appris es chose et nous sommes intéressés par tes autres perso... A bientôt donc pour ton intégration et j'espère aussi ta force de proposition pour nous rassembler sur des projets communs. | |
|
| |
Coleur-fight Colerat
| Sujet: Re: Recrute guilde Lun 10 Aoû - 17:56 | |
| Maintenan ke ji pense kan on regarde la guilde je suis le seul iop terre avc Almu faudrait en recruter nn ?? | |
|
| |
lana Souris grise
Messages : 4 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 17 Localisation : Derrière twa
| Sujet: Re: Recrute guilde Lun 10 Aoû - 22:32 | |
| Moii aussii j'suii terree | |
|
| |
Coleur-fight Colerat
| Sujet: Re: Recrute guilde Mar 11 Aoû - 8:25 | |
| Dsl Lana avait oublier ke t'avait restats | |
|
| |
lana Souris grise
Messages : 4 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 17 Localisation : Derrière twa
| Sujet: Re: Recrute guilde Mar 11 Aoû - 18:04 | |
| Paa gravee | |
|
| |
Feerock Larve
Messages : 110 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 30 Localisation : Suéde xD
| Sujet: Re: Recrute guilde Mar 18 Aoû - 21:47 | |
| retour de Feerock petit loup sataniste =P je suis pour bien sur ça fera une personne au moin que je verrai quand je me connecterai =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrute guilde | |
| |
|
| |
| Recrute guilde | |
|