Forever Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Young

Forum de la guilde Forever Young
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 stoppppppppppp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
esau
Colerat
Colerat
esau


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 124
Localisation : dites moi où est le nord et je vous dirais exactement où je me trouve les petits gars

Feuille de personnage
Dofus:

stoppppppppppp Empty
MessageSujet: stoppppppppppp   stoppppppppppp Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:23

coucou à tous,

JE DIS STOP,j'en ai marre ça m'énerve de lire je me suis fait aké(nous savons tous qui ne faut pas donner ces codes ect...)Arretez de vouloir xp comme des malades et de confier vos codes, dofus est un jeu et jeu rime avec détente,échange,partage et bien autre choses pas une course folle à l'xp ou je ne sais quoi d'autre.ça peut vous sembler injuste même moi en l'écrivant je ne me sens pas très bien,mais je viens de decider que je n'aiderais plus pour les items perdus.


Esau et Tempe
Revenir en haut Aller en bas
esau
Colerat
Colerat
esau


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 124
Localisation : dites moi où est le nord et je vous dirais exactement où je me trouve les petits gars

Feuille de personnage
Dofus:

stoppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: stoppppppppppp   stoppppppppppp Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:45

coucou


Oui Kaille et moi avons échangés nos codes.Nous jouons ensembles depuis 4 ans.La confiance était au rendez-vous mais au bout d'un ans aumoins de jeu et après bien des aventures.Tous le monde peut sembler gentil derrière son pc alors je vous conseil de changer vos codes si les vous avez donnés à des persos avec qui vous n'êtes plus en contact qui on changés de guilde ect...Tous le monde peut être tentés alors soyons prudents sans etre fermé à l'échange, à l'amitié...


++Le beau esau Cool
Revenir en haut Aller en bas
esau
Colerat
Colerat
esau


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 124
Localisation : dites moi où est le nord et je vous dirais exactement où je me trouve les petits gars

Feuille de personnage
Dofus:

stoppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: stoppppppppppp   stoppppppppppp Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:21

re coucou

Oubliais de dire ne répondez aux messages en bleu qui parle de kamas ou autre truc trop beau pour etre vrai qui donne une adresse ect... Si vous répondez en direct ils peuvent réccuperer vos codes
et oui ils y a des petits genies ^^


Le beau esau Cool
Revenir en haut Aller en bas
fec-ragno
Larve
Larve
fec-ragno


Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Sous ton lit !

Feuille de personnage
Dofus:

stoppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: stoppppppppppp   stoppppppppppp Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:41

Salut a tous Smile

Alors, je fait un tour ici pour plusieurs chose...

Tout d'abord, je pense que ce post est en partis pour moi..... et oui, je me suit fait hack il y a 3 semaines (je me porte mieu que jamais maintenant) et j'avoue que je connais la tentation de "passer ces logs" surtout a wineha, tout le monde a les logs de tout le monde.....
Ensuite, pour ce qu'il est des mp lorsqu'on passe a la zaap d'astrub, il est totalement impossible de recuperer ces logs (meme avec un logiciel de taré) par un simple mp...... seulement, si vous repondez..... ils vous flooderons egalement en dehors de la zaap d'astrub.... Et je tien egalement a dire que les vendeurs de kamas ne sont pas tous des arnaqueurs ou des hackeur (sinon, j'aurais plus de compte >,<)

Voila, bonne soirée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
xgames
Souris grise
Souris grise
xgames


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Deriere mon pc et toi?

stoppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: stoppppppppppp   stoppppppppppp Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:48

Alors Esau dsl mes moi j'ai donner mes logs a que mon cousin et il eter a coter de moi quand me sui fai hacker

Le mec qui ma hack AVER JAMER EU MES ID et il a hack tout mes compte alors que c'est pas du tout les memes mdp et ...

hier en dj wabit je me retrouve encore deconecter par mon hackeur alors que j'ai changer mdp email... Donc faut pas croire qu"on donne toujours
Revenir en haut Aller en bas
fec-ragno
Larve
Larve
fec-ragno


Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Sous ton lit !

Feuille de personnage
Dofus:

stoppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: stoppppppppppp   stoppppppppppp Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:36

Alors la, je te consaille de faire D'URGENCE en Scane Anti virus et un scan anti spyware.... Si tu veut plus d'info contact moi IG : /w fec-ragno Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: stoppppppppppp   stoppppppppppp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stoppppppppppp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Young :: Discutions générales-
Sauter vers: