Forever Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Young

Forum de la guilde Forever Young
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit jeu sympa pour la guilde pour animer

Aller en bas 
+3
esau
Feerock
thesword
7 participants
AuteurMessage
thesword
Souris grise
Souris grise
thesword


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Dofus:

Petit jeu sympa pour la guilde pour animer Empty
MessageSujet: Petit jeu sympa pour la guilde pour animer   Petit jeu sympa pour la guilde pour animer Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:03

Voila je propose qu'on fasse une tombola de guilde^^:
Je vous explique ca:

Chaque joueur pourrait prendre 5 cartons maximum.Une carton vaudrait 500k
L'argent serait a remettre a moi ou quelqun d'autre (si vous avez pas confiance en moi x)
et tout l'argent amassé serait la cagnotte Wink. a chaque carton pris je marque votre nom dans un bout de papier et le je met dans une boite chez moi.Quand la date fixée sera passée les inscriptions seront fermées.je ferais alors un tirage au sort pour savoir qui gagne (logique) et je lui donnerait la cagnotte, qui pourrait porter selon moi a 20 000 k^^.

vous avez a peu prés compris mon initiative?? en gros une tombola de guilde Smile

qui est pour ou contre??
Revenir en haut Aller en bas
Feerock
Larve
Larve
Feerock


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Suéde xD

Feuille de personnage
Dofus:

Petit jeu sympa pour la guilde pour animer Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa pour la guilde pour animer   Petit jeu sympa pour la guilde pour animer Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:24

effectivement ça pourrait etre sympa mais c'est assez compliqué a gérer et a organiser^^ mais si Kaille est d'accord pourkoi pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
esau
Colerat
Colerat
esau


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 124
Localisation : dites moi où est le nord et je vous dirais exactement où je me trouve les petits gars

Feuille de personnage
Dofus:

Petit jeu sympa pour la guilde pour animer Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa pour la guilde pour animer   Petit jeu sympa pour la guilde pour animer Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:48

coucou

Donnes nous le nom de celui qui a besoin de 20000kamas pour aller + vite lol...Enfin oui une idée simpa I love you Tu peux compter sur mes 50 kamas ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
thesword
Souris grise
Souris grise
thesword


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Dofus:

Petit jeu sympa pour la guilde pour animer Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa pour la guilde pour animer   Petit jeu sympa pour la guilde pour animer Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:59

C'est juste pour animer,mais quand on gagne 20 000k ca fait toujours plaisir ^^.j'attends l'accord de kaille Pour pouvoir organiser ca!!
Revenir en haut Aller en bas
sagos
Colerat
Colerat
sagos


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Dofus:

Petit jeu sympa pour la guilde pour animer Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa pour la guilde pour animer   Petit jeu sympa pour la guilde pour animer Icon_minitimeSam 25 Avr - 6:34

je serai plus comme feerock avec un système au lieu de loterie comme tu dis de faire des jeu ou tous le monde peut avoir un suivi et participer sans qu'une personne gère tous (jeu de chance sans que personne puisse controler).

C'est pour un soucis de confiance en la personne qui pourrai se poser et donc creer des conflit entre joueur mais a la place si tu veux mettre en place des activités comme j'ai fait avec les avatar et une inscription payante pour le gagnant est un prix c'est une bonne idée j'y avais pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
thesword
Souris grise
Souris grise
thesword


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Dofus:

Petit jeu sympa pour la guilde pour animer Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa pour la guilde pour animer   Petit jeu sympa pour la guilde pour animer Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:36

Et puis la somme est symbolique (500k) mais au cumulé, c'est pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Draky
Souris grise
Souris grise
Oo-Draky


Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : %pos% =)

Petit jeu sympa pour la guilde pour animer Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa pour la guilde pour animer   Petit jeu sympa pour la guilde pour animer Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:34

je propose plutôt 1000k le ticket sinon 500k c'est pas assez !
(ex : on est 20 on prend 5 tickets par personnes on a 5x20 soit 5000x20 = 100 000k) ce qui est déjà plus raisonnable vous ne trouvez pas ? et puis 5000k par personne c'est pas grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
fec-ragno
Larve
Larve
fec-ragno


Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Sous ton lit !

Feuille de personnage
Dofus:

Petit jeu sympa pour la guilde pour animer Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa pour la guilde pour animer   Petit jeu sympa pour la guilde pour animer Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:10

Je suit plus ok pour cette derniere idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
thesword
Souris grise
Souris grise
thesword


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Dofus:

Petit jeu sympa pour la guilde pour animer Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa pour la guilde pour animer   Petit jeu sympa pour la guilde pour animer Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:42

Ok mais bon je compte pas que otut le monde prenne 5 tickets^^ mais 1000k ce n'est pas tres cher pour nous^^ enfin pour vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaille
Colerat
Colerat
Kaille


Messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise, derrière mon PC

Feuille de personnage
Dofus:

Petit jeu sympa pour la guilde pour animer Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa pour la guilde pour animer   Petit jeu sympa pour la guilde pour animer Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:58

Oula, voila une situation que je n'aime pas beaucoup.

Demande réflexion et concertation avec Fec sur ce sujet .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaille
Colerat
Colerat
Kaille


Messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise, derrière mon PC

Feuille de personnage
Dofus:

Petit jeu sympa pour la guilde pour animer Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa pour la guilde pour animer   Petit jeu sympa pour la guilde pour animer Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:08

Bonjour tout le monde,

Voila concertation il y a eu

Alors deux choses, quand on a une idée pour lancer des projet sur le forum il y a un endroit qui est "discussions générales" on en parle tous ensemble et si le sujet est super et que toput le monde est d'accord les admin le déplace dans les "evenements de la guilde". Ce que je viens de faire pour le petits concours avatar.

Bon ce n'est pas le plus important, j'ai parlé avec Fec de ce type d'evenement et ca ne nous motive pas vraiment. Trop d'inconvenient à gerer ce genre d'event.
Donc désolée, mais on ne retiendra pas celui la, ou cette formule la. Si on peut éviter de jouer avec nos kamas durement acquis nous préférons, et je vais citer une réponse qui resume un peu ma pensée et m'a bien faite rire:
esau a écrit:
coucou

Donnes nous le nom de celui qui a besoin de 20000kamas pour aller + vite lol...Enfin oui une idée simpa I love you Tu peux compter sur mes 50 kamas ^^ Wink


Mais si d'autre idées surgissent nous sommes preneurs.
Revenir en haut Aller en bas
fec-ragno
Larve
Larve
fec-ragno


Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Sous ton lit !

Feuille de personnage
Dofus:

Petit jeu sympa pour la guilde pour animer Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa pour la guilde pour animer   Petit jeu sympa pour la guilde pour animer Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:43

J'ateste tout a fait ce qu'a dit kaille. Je lock donc.

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu sympa pour la guilde pour animer Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa pour la guilde pour animer   Petit jeu sympa pour la guilde pour animer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu sympa pour la guilde pour animer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit concour avatar
» Un petit coucou
» petit donjon
» Fec-ragno, le petit feca ...
» where is sagos et petit ouf, almu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Young :: La guilde :: Organisation de la guilde-
Sauter vers: