Forever Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Young

Forum de la guilde Forever Young
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour XdarkvadorX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chuck51
Souris grise
Souris grise



Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2009

Candidature pour XdarkvadorX Empty
MessageSujet: Candidature pour XdarkvadorX   Candidature pour XdarkvadorX Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:36

Salut Forever Young

Je me présente : XdarkvadorX iop lvl 75 air .J'aimerai bien faire partie de votre guilde mais j'aimerai aussi savoir si vous disposez d'un enclos et/ou d'une maison de guilde car j'en aurai surement besoin.Quant à moi , je pratique un langage français assez correct même si je fais quelques fautes parfois.Je ne suis pas vulgaire mais j'utilise quand même des mots familier comme par exemple : " je m'emmerde" ou "sa me fais chier" ect... des trucs comme ça.
Voici mon CV ci-joint :

Mon Pseudo : XdarkvadorX

Mon age : 75

Ma classe : Iop air

Mes metiers : Paysan lvl 75 ( je compte 80 avant la fin des vacances ) , boulanger 48 ( je compte 60 avant la fin des vacances ) et tailleur lvl 4 x)

Mon montage : J'ai déjà battu toutes les classes , mon point faible c'est les énu eau-cc avec leurs grandes PO et leurs dégâts incroyable pour des énus et les xels eau où le seul moyen de les battre pour moi c'est la chance.

Mes motivations : Une guilde avec des HL =D rien de mieux pour se faire remonter le moral et pour des sorties dj/xp/drop c'est mieux avec des THL qu'avec des lvl 7x/8x/9x comme j'ai l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
fec-ragno
Larve
Larve
fec-ragno


Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Sous ton lit !

Feuille de personnage
Dofus:

Candidature pour XdarkvadorX Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour XdarkvadorX   Candidature pour XdarkvadorX Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:08

Pour c'est evidement un oui, bonne candid, idem pour les motivations & j'aime beaucoup ta classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
thesword
Souris grise
Souris grise
thesword


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Dofus:

Candidature pour XdarkvadorX Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour XdarkvadorX   Candidature pour XdarkvadorX Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:44

Iop Air c'est le must.je me prononcerait sur mon vote qu'apres avoir eu plus amples precisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Draky
Souris grise
Souris grise
Oo-Draky


Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Localisation : %pos% =)

Candidature pour XdarkvadorX Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour XdarkvadorX   Candidature pour XdarkvadorX Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:14

pour moi c'est évidamment un grand oui, même si je trouves qu'il manques 2 ou 3 trucs ^^

tu fais quoi en dehors de ton antre de nolife ? t'est fort en quelle matiere ? tu as une petite amie (non tellement tous les dofusiens sont nolifes) ? et voila parle de tavie quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
chuck51
Souris grise
Souris grise



Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2009

Candidature pour XdarkvadorX Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour XdarkvadorX   Candidature pour XdarkvadorX Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:49

Et bah enfaite j'ai un ptiti problème , j'ai rencontré un vieil ami qui m'a dit qu'il avait refais une guilde et qui aurait bien voulu que je vienne dans sa guilde donc j'ai pas su résister résultat je peux plus venir dans votre guilde Sad désolé de vous décevoir..



Bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
fec-ragno
Larve
Larve
fec-ragno


Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Sous ton lit !

Feuille de personnage
Dofus:

Candidature pour XdarkvadorX Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour XdarkvadorX   Candidature pour XdarkvadorX Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:05

Ok >< je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour XdarkvadorX Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour XdarkvadorX   Candidature pour XdarkvadorX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour XdarkvadorX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu sympa pour la guilde pour animer
» réponse pour ésau
» (re)candidatures ^^ pour rejoindre la guilde
» Aide pour drop ressource et equip
» J'aimerais etre embarquer pour l'aventure forever young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Young :: Archives-
Sauter vers: